30 YEARS OF EXPERIENCE

A family business with decades of experience in many fields

Private & businesses

Your independent broker for both private and business affairs.

Fast & tailor-made

Tailor-made options and the perfect partner in times you need it.

Smooth handling

Smooth handling of your claim files so that you can sleep on both ears.

Welcome to Jugnon Insurance

Jugnon Insurances is a family business that has been providing services to its customers for 25 years. As an independent insurance broker, we offer products of different insurance companies. We will look at which insurance suits your requirements best, without favouring any particular insurance company.

Jugnon Insurances serves your interests. We will always provide support in the event of damage: you are our number one concern.

Our insurance office offers a personal approach and tailor-made services, both to individuals and self-employed individuals and SMEs. Our employees are bilingual and our office is ideally situated in Anderlecht near the ring of Brussels, which means we operate in the Flemish Brabant region and in Brussels. If required you can also contact us if you are located in Antwerp.

We are within easy reach, as well physically as what assistance is concerned.

Whether you need a household insurancecar insurancehospitalisation insurance or would you rather start a pension savings? Please contact us, we will be happy to offer you a package to suit your needs.

IN NEED OF A CHECK-UP OF YOUR CURRENT INSURANCE PACKAGE?

Jugnon Verzekeringen will be pleased to review and optimize your insurances.
That way you only pay for the insurances you need

LaPvelo

30 ANS D'EXPÉRIENCE

Une entreprise familiale avec d’années d’expérience dans de nombreux domaines.

Privé et indépendants

Votre courtier indépendant et bilingue pour les affaires privées et commerciales.

Sur mesure

Un portefeuille sur mesure et le partenaire idéal dans les moments où vous en avez besoin.

Gestion des dossiers

Gestion et suivi de votre dossier d’assurance et sinistre de façon à ce que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles.

Bienvenue chez Jugnon Assurances

Jugnon Assurances est une entreprise familiale à la disposition de ses client(e)s depuis déjà 25 ans. En tant que courtier d’assurances indépendant, nous avons des produits de diverses compagnies d’assurances. Nous choisissons l’assurance la plus appropriée à vos besoins sans privilégier une compagnie d’assurances spécifique.

Jugnon Assurances défend vos intérêts. Nous sommes toujours de votre côté lors d’un sinistre : vous êtes d’ailleurs notre bien le plus précieux.

Notre bureau d’assurances défend une approche personnelle et du travail sur mesure, aussi bien pour les particuliers que pour les indépendants et les PME. Notre bilinguisme et notre situation idéale à Anderlecht, tout près du Ring de Bruxelles, nous permettent d’être actifs dans la région du Brabant flamand et à Bruxelles. Si nécessaire, nous sommes également à votre disposition à Anvers.

Nous faisons donc preuve d’une accessibilité optimale, tant en matière de situation que d’assistance.

Vous êtes à la recherche d’une assurance familiale, d’une assurance auto, d’une assurance hospitalisation ou vous voudriez commencer une épargne-pension ? N’hésitez surtout pas à nous contacter pour plus d’informations, nous nous faisons un plaisir de vous proposer un package adapté à vos besoins.

Besoin d’un check-up de vos assurances actuelles?

C’est avec plaisir que Jugnon Assurrances réétudie et optimise vos assurances.

LaPvelo